Découvrez le polystyrène extrudé
polystyrène-extrudé-1.jpgpolystyrène-extrudé-2.jpgpolystyrène-extrudé-3.jpgpolystyrène-extrudé-4.jpgpolystyrène-extrudé-5.jpg

Colle pour polystyrène

Présentation et caractéristiques de la colle pour polystyrène

La colle pour polystyrène est un accessoire idéal pour faire de la décoration, du bricolage ou de petites réparations à domicile. Vendue dans les grandes surfaces, cette colle adaptée pour le collage du polystyrène convient très bien selon les modèles dans lesquels elle est déclinée, à tout type de surface de polystyrène. Ainsi, on peut en utiliser pour du polystyrène expansé ou du polystyrène extrudé, avec des surfaces poreuses. C’est la colle idéale pour coller des dalles décoratives, des corniches, des maquettes, des rosaces sur des supports poreux, notamment le polystyrène. Conçue sans solvants, la colle adaptée au collage du polystyrène évite ainsi d’endommager le polystyrène et reste élastique même après qu’elle ait séchée. On trouve différentes marques de colles pour polystyrène telles que la marque Pattex, qui permet non seulement de faire le collage d’une matière à la surface poreuse, mais aussi de faire un collage rapide qui tienne longtemps.

Mode d’emploi de la colle pour polystyrène

Pour coller du polystyrène, qu’il s’agisse de polystyrène expansé ou de polystyrène extrudé, on peut se servir de la colle pour polystyrène qui s’adapte à différentes surfaces de collage. En effet, on peut l’utiliser pour coller du polystyrène sur des murs ou des plafonds en béton, en ciment, en briques ou sur des dalles de plâtre murales ou de plafond. Le collage avec ce type de colle concerne les matériaux en mousse synthétique comme le polystyrène. Très simple à utiliser et ne nécessitant aucunement l’intervention d’un professionnel, la colle déclinée pour le collage de polystyrène est très simple à mettre en place. Ainsi, lorsqu’on souhaite effectuer le collage d’un objet en polystyrène, il suffit d’appliquer au gros peigne, c’est-à-dire avec des dents de 5 millimètres au minimum, la colle sur le support ou la surface sur laquelle on souhaite coller l’objet en polystyrène ou que l’on souhaite recouvrir avec un revêtement en mousse synthétique. Puis dans un espace-temps de 10 minutes, il suffit de poser les matériaux en polystyrène sous forme de dalles par exemple, en les pressant.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions